T'as de beaux yeux tu sais, Carabosse

Texte, conception originale

et mise en scène : Buratt

 

Décor : Géraldine Bessac

 

Costumes : Mama Benz

 

Son et manipulation :

Luciano Burattini

 

 

Boniment : Buratt

 

Imaginez un charmant théâtre de marionnettes en bois sculpté, des décors féériques, des petits bancs capitonnés... Enfin, tout ce dont vous avez toujours rêvé pour vos enfants... Hélas pour eux ! Derrière le rideau, il y a les Burattini... Chez vous, toute l'année l'enfant est roi... mais pas ici ! pendant une heure, ce spectacle familial à l'humour incisif revisite tous les clichés des contes de fées. Humanistes, agitateurs publics, donneurs de rêve, magiciens de l’imaginaire, les frères Burattini appartiennent à la grande famille du théâtre forain burlesque.

Véritable parodie : un pur bonheur …!

Uzerches (19

vendredi 14 juillet 2017 à 18h

 

Callac (22)

samedi 22 juillet 2017

 

Saint-Hilaire  la Croix (63)

dimanche 24 septembre 2017 à 17h

La Presse :

A première vue, c'est un spectacle pour enfants. Mais ne vous y fiez pas : chez les Burattini, vos chérubins seront maltraités ... pour votre plus grand plaisir !

Car le précepte de l'enfant-roi n'est pas de mise dans cet illustre théâtre de marionnettes où l'on remanie sans détour le conte de Perrault.

Burattini, l'apostrophe habile et le verbe leste, brave les convenances pour raconter les turpitudes de la féroce bossue à "trente-six carats", avec la complicité presque involontaire de quelques marmots. Alors si vous souhaitez offrir à votre descendance une opportune alternative aux mièvreries de Hello Kitty, n'hésitez pas un instant. Rira bien qui rira le ... premier ! TELERAMA

Nos coordonnées

COMME IL VOUS PLAIRA
siège social

117 rue de Charenton

75012 PARIS


Téléphone :

+33 1 43 43 55 58

- 0033 6 62 15 55 58

 

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Inscription Newsletter

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© comme il vous plaira

Email